Vous avez un projet ?

Nous sommes là pour vous accompagner !

Innovation - Agroalimentaire - PME

Un accompagnement individualisé et adapté aux projets des entreprises agroalimentaires du Nord-Pas-de-Calais

  • Un service d’accompagnement et interface conseil

Au cours d’entretiens et de visites en entreprise, les conseillers en développement technologique du CERTIA INTERFACE vous aident à identifier et hiérarchiser vos besoins technologiques en vous mettant en relation vers les centres de compétences régionaux et nationaux adaptés et en assurant un suivi confidentiel.

La présence quotidienne du CERTIA INTERFACE sur le terrain en fait l’interface privilégiée entre votre entreprise et les interlocuteurs techniques et institutionnels : cabinets conseils, laboratoires de recherche, prestataires de service, Conseil Régional, BPI, etc….

Le CERTIA INTERFACE, grâce à sa connaissance des partenaires, vous accompagne aussi dans vos recherches de financements. Le CERTIA INTERFACE vous informe sur les aides existantes pour vous soutenir dans vos projets d’investissement industriel ou d’innovation. Il vous guide sur les critères d’attribution et les démarches.

Quelques exemples d’accompagnement de projet : amélioration de la durée de conservation d’un produit, validation sensorielle d’un changement de procédé de fabrication, faisabilité industrielle…

Vous souhaitez être accompagné ? Contactez-nous !

  • Le Service Question- Réponse (SQR) : un service d’information simple et réactif

Pour vous faire gagner du temps au quotidien, le CERTIA INTERFACE vous propose un service d’informations dans ses principaux domaines de compétences

Réglementation agroalimentaire (étiquetage, additifs,…)

Informations technologiques ou scientifiques (recherche de laboratoires d’analyses, fournisseurs d’emballages, de procédés spécifiques, de sous-traitants…)

Marketing : Données sur le marché, réseaux de distributions, tendances de consommations

Vous pouvez poser votre question au CERTIA INTERFACE.

Le traitement de la demande se fera par un conseiller. le CERTIA INTERFACE vous apporte une information directe et rapide ou vous met en relation avec les experts détenant cette information.

Disposer de la bonne information est en effet, un facteur clef d’aide à la décision, indispensable à la réussite de vos projets.

Ce service est gratuit pour l’ensemble des entreprises agroalimentaires régionales.