Le CERTIA INTERFACE est une structure de conseil technologique au service des entreprises agroalimentaires des Hauts-de-France (PME) depuis 1990, située à Villeneuve d’Ascq.
Association à but non lucratif, financée par le Conseil Régional des Hauts-de-France et le Ministère de l’enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, elle est labellisé «Cellule de Diffusion Technologique» par le Ministère de la Recherche depuis 2007.
L’équipe du CERTIA INTERFACE est composée de 4 ingénieurs IAA formés au management de projet, un conseiller digital, une secrétaire à temps partiel et fonctionne en lien avec un bureau, composé de bénévoles, qui veille au bon fonctionnement courant de la structure et précise son positionnement et ses activités.
Les missions du CERTIA INTERFACE se décomposent en approches individuelles et collectives à destination des entreprises agroalimentaires des Hauts-de-France visant :
A l’échelle nationale, ce type de fonction est défini par le label « Cellule de Diffusion Technologique CDT » établi par le Ministère de la recherche. L’évaluation en vue d’une reconnaissance CDT implique un audit par l’Afaq-Afnor. Le Certia interface est labellisé CDT depuis 2007.
Et si l’innovation était en vous, au sein de vos équipes et qu’il ne manquait que le révélateur…
Créé depuis plus de 20 ans, le CERTIA INTERFACE est aujourd’hui reconnu comme un acteur incontournable du territoire Hauts-de-France pour les PME agroalimentaires en quête d’innovation. Son équipe de quatre ingénieurs est là pour vous guider et vous accompagner tout au long de votre projet.
A votre écoute et au cœur d’un réseau de partenaires multiples et compétents, le CERTIA INTERFACE vous apporte toujours les réponses à vos questions !
Pascal CODRON, président du CERTIA INTERFACE